todo

Demande de vente

Est-ce que vous avez une question et vous ne trouvez pas la réponse? Contactez notre équipe de support en nous envoyant un email, et nous vous répondrons dès que possible.

Combien de jours faut-il pour recevoir une offre pour mes vêtements ?
Vous recevrez une offre en moyenne dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables après réception des vêtements.
J'habite près de vos locaux et j'aimerais vous apporter des vêtements au lieu de les envoyer par la Poste. Que dois-je faire ?
Il est possible de nous apporter directement vos vêtements. Pour cela, il faut d'abord créer une offre. Ensuite, contactez notre service clientèle pour convenir d'une date pour nous apporter vos vêtements.
Puis-je vous apporter des vêtements et obtenir une offre sur place ?
Les vêtements peuvent nous être apportés sur rendez-vous. Veuillez d'abord contacter notre service clientèle pour convenir d'une date. Cependant, nous ne pouvons pas faire d'offre sur place ; nous devons inspecter les vêtements séparément. Cela prend généralement 2 à 3 jours ouvrables après réception des vêtements. Nos locaux ne sont pas destinés aux clients et nous ne pouvons pas traiter les vêtements directement sur place.
J'ai refusé l'offre et je veux que les vêtements me soient retournés. Que dois-je faire ?
Pour vous renvoyer les vêtements, nous facturons des frais de manutention et d'expédition. Les frais de manutention se montent à 6,90 CHF et les frais d'expédition à 8,20 CHF. Ces frais doivent être payés avant que nous puissions traiter et renvoyer vos vêtements.
Je ne suis pas satisfait de l'offre et j'aimerais négocier le prix. Que dois-je faire ?
Contactez notre service clientèle par e-mail ou par chat. Nous nous efforçons toujours de trouver une offre adaptée à vos besoins, alors n'hésitez pas à nous contacter.