FAQs - Les réponses à vos questions - Toupi.ch

Foire aux questions

Une autre question? Contactez notre équipe en nous envoyant un message et nous vous répondrons dès que possible.

Comment vendre des vêtements?
Avec Toupi, c’est tout simple. La page “Vendre” de notre site internet vous donne toutes les indications nécessaires au bon processus. Il ne vous reste ensuite plus qu’à déposer votre colis à la poste!
Où livrez-vous?
La seconde main garde tout son sens lorsqu’elle est assimilée au terme “circuit court”, ainsi, Toupi ne livre qu’à l’intérieur des frontières de la Suisse et du Liechtenstein.
En combien de temps vais-je être rémunéré pour ma demande de vente?
Le paiement de la vente confirmée a lieu immédiatement après que Toupi a vérifié la marchandise. Le paiement est effectué selon la modalité choisie dans un délai de 10 jours ouvrables.
Acceptez-vous les retours d’articles?
Vous disposez d’un droit de retour de 7 jours à compter de la réception de votre colis. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et ne présenter aucune trace d’utilisation.
Comment suivre ma commande?
Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi du colis.